Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mots de Kasaan

JUSTE un DÉTOUR

20 Février 2024 , Rédigé par Les mots de Kasaan Publié dans #Histoire d'une partie de vie

Il y a bien longtemps que je suis passée par ici, mais la vie est tellement compliquée parfois qu'on pare toujours au plus pressé !!
Entre les soucis, la maladie, le cancer, ce mot qui fait peur, il faut savoir se battre, rester debout, combattre ce fléau comme n'importe quel ennemi et surtout garder le moral pour en sortir vainqueur.
Cette fois-ci c'était le rein après l'utérus il y a 40 ans

Cela a été long, éprouvant autant pour moi que pour les proches, mais tous ils ont fait bloc, m'ont encouragé et surveillé comme une mère-poule avec ses poussins, mais quel amour j'ai pu sentir en eux. J'avais pensé parfois avoir été une mauvaise mère, mais le simple fait qu'ils m'entourent autant m'a fait comprendre que l'amour était là, bien présent.
Entre visites aux divers médecins, chirurgiens et autres praticiens, sans compter l'ingérence de médocs en tous genres, que j'en aurais eu une indigestion, ça n'a pas été facile je vous le cache pas.
Néanmoins je dois rendre hommage à mon doc, à mon chirurgien d'avoir été aussi réactif, si je suis toujours là c'est aussi grâce à eux deux et à tous ceux qui les secondaient.
Leurs explications étaient claires, concises et je savais où j'en étais.
Le mois prochain rendez-vous pour divers contrôles et hop, la vie continue.

Alors maintenant, pour ceux qui traversent des périodes telles que celles-ci, gardez l'espoir, dites-vous que tout est  possible, la vie vaut la peine qu'on se batte croyez moi, j'en sui une preuve vivante, dommage que tout le monde n'ai pas cette chance là.
Prenez soin de vous et des personnes qui vous entoure, car si le chemin est long, ceux qui vous accompagne croient en vous et en vos capacités de vous en sortir. Bisous de mon cœur pour vous 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article